Le Royaume Parallèle : La Malédiction

Le Royaume Parallèle : La Malédiction

Phoenix Grey

$2.99

  • Description
  • Author
  • Info
  • Reviews

Description

Une saga LitRPG épique pour les fans de l’Anneau des Seigneurs, Grimgar, et Donjons et Dragons.
Will a refusé d’admettre à la dame des ressources humaines de Radical Interactive qu’il n’avait jamais joué à leur premier MMORPG de la réalité virtuelle Le Royaume. D'après ce qu'il avait vu dans les vidéos et des critiques qu'il avait entendues, le jeu était nul. Avec la tentative infructueuse de l'entreprise d'entrer dans l'industrie du jeu, ils avaient changé d'avis pour se concentrer sur des programmes éducatifs à plus petite échelle.
Être un bêta-testeur pour Radical Interactive n'était pas le travail dont Will avait rêvé, mais il avait espéré que cela lui permettrait de devenir un jour graphiste pour l'entreprise. En remplissant les formulaires pour son embauche, il n'avait jamais réalisé qu'il signait littéralement pour que sa vie ne lui appartienne plus.
Maintenant une entreprise au succès phénoménal, Radical Interactive travaillait secrètement sur une chose à huis clos qui allait changer à jamais les industries médicales et des jeux. Le Royaume reprenait naissance. Le seul problème était que ce n’était pas un jeu - du moins pas pour ceux qui s'y retrouvent piégés à l’intérieur.
Jeté dans un monde fantastique rempli de monstres cauchemardesques, de magie et plus de marche à pieds que Will n'ait pensé être physiquement capable de faire, il doit naviguer dans les périls du Royaume et percer le mystère de sa présence ici et comment en sortir. La fantaisie rencontre des conséquences réelles dans un jeu qui pourrait faire la différence entre la vie et la mort. Mais d'abord, Will doit se remettre d'être un débutant…


Author

Phoenix Grey:
Phoenix Gray est le nom de la plume secrète d'un auteur à succès de USA Today. Elle vit à San Antonio au Texas, où elle peut s'isoler pour écrire ses livres et jouer à des jeux vidéo. Quand elle n'est pas occupée à comploter la domination du monde, elle organise des soirées de jeux dans le magasin local de bandes dessinées ou découvre le dernier animé recommandé.

Info

Reviews